Multi taches

Publié le par Marce

A peine de retour de la maternité, j'avais organisé mon espace pour avoir à portée de main, le téléphone, l'ordi portable, la télécommande de la télé et de la nourriture, pour pouvoir m'occuper et ne pas me laisser dépérir pendant que je nourrissais Eliott.

 

A force de lui donner à manger toutes les 2h en journée, j'ai développé mes biceps et laissé tombé le coussin de grossesse, mais j'en ai redécouvert hier l'utilité: il me redonne l'usage de mes deux mains et donc la possibilité de jouer à la PS3 !

 

P4050025.JPG

 

D'ailleurs Eliott, ça l'amuse cette manette qui bouge devant ses yeux et qui fait des bruits !

 

P4050024.JPG

Publié dans Eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca correspond aussi au 1er pic de croissance des 6 semaines alors c'est normal. Y'en a plein d'autres, nous on est au 3 999e pic de croissance lol Plus sérieusement, plus il est collé plus tu<br /> produiras du lait et plus il se sentira bien et rassuré alors il ne faut pas l'en priver ;-)<br /> Biz :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le problème c'est qu'il ne lache pas le sein au bout de 5 min...alors avec les grosses chaleurs de la semaine dernière, je l'avais collé toutes les heures !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi grâce au coussin d'allaitement, j'ai dévoré la saga Twilight (les bouquins bien sûr) et enchaîné les séries TV que je n'avais jamais eu le temps de regarder, le tout avec ma bernique<br /> collée aux seins :-D Heu, sinon, si Elliott a chaud et soif, surtout ne donne pas de bib, c'est le sein qu'il faut toujours privilégié. Au pire, il ne boira que 5 min avec un lait peu riche mais<br /> hydratant ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous les pédago te diront que prendre la play station pour nounou il y a mieux. attention aux addictions !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bé! C'est du sérieux tout ça?<br /> <br /> <br />
Répondre