C'est l'été !!

Publié le par Marce

Aujourd'hui il a fait terriblement beau et chaud. Du coup nous avons passé la journée entière dehors.

 

Au programme: premier déjeuner dehors, en compagnie de Kylie et Brice, qui ont fait un arrêt spécial à Villefontaine dans leur pérégrinations.

 

P4060033.JPG

 

 

Promenade en carrosse (bon, ça, on le fait tous les jours, mais sous un soleil de plomb, c'était une grande première !!)

 

P4060036.JPG

 

P4060046.JPG

 

Apéro toujours sur la terrasse, et il a fait si chaud qu'Eliott a demandé à boire toutes les heures !

 

P4060049.JPG

 

Il a bien l'air fatigué ce petit...serait-ce du à la promenade, la chaleur, ou bien ses 15 minutes de chorégraphie endiablée sur la musique de "Hello Goodbye" ?? Il a remué les bras et les jambes comme jamais, en émettant de nouveaux sons. C'est certain, d'ici 2 semaines, il la chantera avec moi...Y a qu'à voir comme il est heureux quand je chante les premières notes: "you say yes..." la preuve en image :

 

P4060030.JPG

 

Ah et ce n'est pas tout. Eliott a encore été bien gâté ! Les origines écossaises de Kylie et nos années d'études d'anglais lui ont donné l'idée géniale de lui offrir une bavette en tartan et arborant une hairy cow! Ca lui servira beaucoup, c'est certain !

 

P4060031.JPG

Publié dans Eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je passe régulièrement voir l'évolution de votre petite merveille et du nid que vous avez aménagé ! Ca me donne l'impression de rester un minimum en contact avec vous!!<br /> Gros zoubis "halsaciens" en attendant de vous revoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey Merry ! C'est cool de passer sur le blog ! Oui, je trouve aussi que ça leur va pas mal...mais ils ont déjà le mariage à organiser, chaque chose en son temps :)<br /> <br /> Le mobilier de jardin est trop kitsch c'est vrai :) Je m'attaque dès ce wkend à remettre une couche d'huile sur le vrai beau mobilier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Perso, je trouve que le landau va bien à Emilie et Brice ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le salon de jardin est très "kitch".<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop cute la bavette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre