Peinture figue

Publié le par Marce

Après le mur du salon, c'est celui de la cuisine qui a été recouvert de figue. Je m'en suis occupée, après tout, je suis en vacances !! Le hic, c'est que j'étais seule et que cette partie de la cuisine n'était pas évidente à peindre car je n'ai pas pu déplacer l'évier ni le lave vaisselle...

 

P8180462.JPG

 

Il a donc fallu que je me mette debout sur le lave vaisselle et que je tente le bras au maximum pour atteindre le mur au dessus de l'évier, car il est tellement branlant que je ne pouvais pas me mettre dessus..Et voila le résultat :

 

P8180464.JPG

 

Ca semble assez sombre comme ça, mais c'est normal, le ciel est tout couvert et un orage se prépare.

Voila, il ne reste plus à Francis qu'à découvrir le chef d'ouvre; il ne se doute pas que j'ai fait l'acrobate !

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis de l'avis de ta mum, très réussi, mais bon, faut faire gaffe avec toutes ces acrobaties quand même !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je sais par qui on va passer quand on refera notre cuisine ;-) !!! De vrais pros Marce & Francis !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour le résultat ma chérie!!! mais ce n'était pas bien prudent de grimper sur le lave vaisselle!!!!!! ouf tout va bien!!!<br /> Ce sera tres beau avec les nouveaux meubles et la peinture s'éclaircit beaucoup avec l ensoleillement , il vaut mieux que ce soit un peu sombre au départ!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre