Mon premier bib'

Publié le par Marce

Avec la chaleur des derniers jours, Eliott s'était mis à téter toutes les heures ! La maternité nous avait dit de ne pas donner de l'eau aux bébés, que le lait suffisait à les déshidrater...certes...mais au bout de 3 jours avec un petit scotché à moi, j'en pouvais plus !! Alors conseillée de tous les côtés, j'ai fini par craquer et acheter bib, tétines, mini bouteilles d'eau, et j'ai inauguré le stérilisateur.

Et c'est son papa qui lui a donné son premier bib' d'eau, un succès !

 

P4100116.JPG

 

P4100117.JPG

 

La difficulté est maintenant de savoir s'il a soif ou faim...

Publié dans Eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est pour l'hydrater bien sûr !!! et non pas le contraire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre