Entrainement

Publié le par Marce

Dimanche, à l'occasion de la fête des pères, Tatie Elise a pu s'entrainer en vue des heures de babysitting pour lesquelles elle s'est proposée la semaine prochaine.

 

Au programme de la journée: le change !!! Ca lui faisait plutôt peur, mais elle s'en est très bien sortie. Et comme il fallait la préparer à tout, on lui a laissé une couche bien explosive !!

 

Il y a aussi eu le repas...remarquez la manière pas très habituelle de tenir un bib :-) Pounette, c'est pas un ballon de handball :) M'enfin, chacun sa méthode, l'essentiel est qu'Eliott descende ses 210ml sans difficulté.

 

P6190601.JPG

 

 

Il y a aussi eu les moments d'occupation du baby; il adore prendre l'air et regarder les feuilles alors j'espère que vous aurez beau temps !

 

P6190606.JPG

 

Comme un autre air de famille: autant à la naissance, il était la copie de Tata Val', mais sur cette photo, je trouve qu'il ressemble à Tatie Elise ! Tout est dans les yeux et le front...

 

P6190604

 

Et puisque c'était la fête des pères, on ne peut pas couper à la photo père/fils :)

 

P6120576.JPG

Publié dans Eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vainguuuu!!! Il faut absolument que je rectifie tes propos et insinuations là... ^^ lol<br /> Tout d'abord, lorsque Titi m'a prise en photo (tof 1), je n'étais pas prête, d'où la main peu à l'aise sur le bib et le visage qui dit en fait "rooooo, mais attend 2 sec que je soit prête pour la<br /> photo".<br /> Ensuite, je sais pas si tu as les yeux en face des trous pour mettre une photo où je ressemble plus à Bob marley shooté qu'à Eliott =D =D<br /> Et enfin, je réitère ce propos : je ne suis pas "tata Elise" [non d'une pipe!] bon à la rigueur, .....euh..... si tu ajoutes super, merveilleuse et indispensable, je veux bien revenir sur ce que<br /> j'ai dit.... ;-)<br /> J'aimerais quand même te remercier Marcelline pour cette super dédicace que tu me fais là.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les pieds sur la table.......quelle éducation!<br /> <br /> <br />
Répondre