Day 6: the end

Publié le par Marce

Aujourd'hui, la chambre est terminée !! Et quand je pense qu'il y a à peine une semaine, elle était encore remplie de cartons, de meubles démontés, d'ustensils de cuisine....!!

 

La journée a commencé par la pose du parquet et la peinture des plinthes :

 

PA290568.JPG

 

PA290567.JPG

 

Ceux qui ont le sens du détail auront remarqué que la fenêtre a été peinte en blanc ! C'est beaucoup plus beau que le narron d'origine!

 

Puis pose des plinthes :

 

PA290569.JPG

 

Et remontage des meubles :

 

PA290572.JPG

 

J'ai enfin pu mettre ma touche perso, la déco ! Le petit aura des monstres, des moutons, et l'alphabet en anglais pour occuper ses nuits :

 

PA290573.JPG

 

PA290575.JPG

 

PA290576.JPG

 

Un autre gentil monstre qui se cache dans les coins :

 

PA290574.JPG

 

Si le petit savait parler, je suis certaine qu'il remercierait bien ses quatre grands parents...pour le moment il n'a que ses bras pour s'exprimer, et vu les coups qu'il donnait quand j'entrais dans la chambre, je suis sure qu'il a hate de la voir, sa chambre !! Alors un grand MERCI à papy, mamie, pépé, mémé, et à dans 4 mois pour le bisou bien mérité !

Publié dans chambre de baby boy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Conseil : pour des stickers sympas, y'a le site IDzif, c'est là que j'ai acheté ceux de Léa... Y'en a de toutes sortes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il va falloir qu'il pointe le bout de son nez : y'a plus que lui qu'on attend ;-) J'espère que ces dernières semaines se passent au mieux. Bon courage, tu tiens le bon bout lol. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est super chouette ! j'adore les couleurs. Si un jour ce petit a un cousin ou une cousine, ils risquent de retrouver les mêmes touches de couleurs dans leurs chambres ! Au moins ils ne seront pas<br /> dépaysés quand ils iront chez l'un ou l'autre. Je ne sais pas si c'est un effet de mode ou si on a les mêmes goûts,mais je trouve que ce type de vert est vraiment génial : gai, neutre, et qui peut<br /> rester quand l'enfant grandira !<br /> Félicitations aux grand-parents qui ont aidé pour l'œuvre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est un effet de mode en effet de ne plus mettre de chambre soit bleue soit rose, et de trouve qqchose de neutre, alors le vers s'y pretais bien :)<br /> <br /> <br /> Quant aux moutons, c'était soit ça, ou Dora ou Lucky Luke....y a pas tellement de choix j'ai trouvé, on a du commander ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sacrée différence!!! Les alsaciens ont bien et beaucoup travaillé... le résultat est super beau. Espérons que "razmoquet" ne fera pas trop de mauvais rêves entouré de monstres....finalement assez<br /> sympathiques.<br /> Et oh non! moi ce ne sera pas mémé! Premièrement ce nom est réservé aux arrières grand-mères. Pour moi ce sera mamimoune.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop belle! Je l'ai moi le sens du détail! J'ai de suite remarqué pour la fenêtre! Good choices for everything, de la couleur de la peinture au papier peint en passant par le parquet et la déco.<br /> Top de chez top.<br /> <br /> P.S. J'aime la photo du gentil monstre dans son coin! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />