10ème jour

Publié le par Marce

Ce matin Francis a terminé la marche du meuble vasque.

 

Cette aprem nous avons été occupés tous les deux. J'ai mis la première couche de peinture à effet (sur une partie...j'ai été interrompue au réveil d'Eliott), qui sera uniquement sur le mur coté vasque. Il fallait étaler la peinture avec un rouleau, puis l'étaler avec une taloche (qu'Eliott m'a piquée car on dirait un bouclier...). Il faudra ensuite passer une deuxième couche avant de lisser avec une éponge en émail. Ce mur sera ma tâche de la semaine prochaine, pendant les siestes !

 

mur-effet-1.jpg

 

Le mur devrait être assez clair. Les différences de teintes sont parce qu'une partie n'était pas encore sèche lors de la photo.

 

Francis a aussi posé un bout de carrelage ! Deux bandes pour pouvoir encore entrer et sortir de la SDB.

 

carrelage-sol1.jpg

 

carrelage-sol2.jpg

Publié dans Salle de Bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Beau boulot !!! Mon homme est moins efficace, j'attends toujours la nouvelle chambre des p'tits loups. Il reste un peu de placo, des joints de placo, de la peinture (pour bibi) et du parquet avant<br /> que je puisse enfin m'attaquer à la déco ! J'espère qu'elle sera finie au plus tard à la Toussaint... Biz.
Répondre
M
On voit bientôt la fin du chantier!
Répondre